Chronique: Eversea + Jack pour Toujours (série Butler Cove, Tomes 1 et 2) de Natasha Boyd

 

Tome 1 : EVERSEA: Une Histoire d’Amour (Sortie VF : 14 février 2020)

Résumé:

Une petite provinciale, prise en otage par la responsabilité et le doute de soi.

Une méga-star d’Hollywood en fuite, suite à son dernier scandale et qui a tout à perdre.

Une rencontre fortuite qui mène à un arrangement improbable et à une histoire d’amour épique qui les changera tous les deux pour toujours.

Lorsque sa partenaire de film et petite amie dans la vie fait la une de la presse people en compagnie d’un autre homme, Jack Eversea, un beau gosse du gratin d’Hollywood, choisit de fuir et atterrit à Butler Cove, petite cité endormie de Caroline du Sud. Jack espère que la chaleur étouffante du sud dans cette petite ville côtière de la Lowcountry le mettra à l’abri non seulement des tabloïds et de sa copine infidèle, mais aussi de sa vie de plus en plus insipide et des gens qui la dirigent. Il n’avait pas prévu de rencontrer Keri Ann Butler.

Depuis la mort de ses parents et face aux responsabilités de l’entretien de la demeure historique de sa famille, Keri Ann a tant compter sur elle-même que les garçons et certainement le choix réduit qu’en offre Butler Cove, n’ont jamais figuré dans son projet de vie. Mais le destin a d’autres projets. Face à Jack, celui qui a joué le rôle de son personnage de fiction préféré, Keri Ann se met à désirer tout ce qu’elle a évité jusqu’à présent… Et Jack devra décider si cette fille drôle et insolente vaut la peine qu’il change de vie, avant que ses propres erreurs ne le rattrapent.

 Amazon|Kobo/Fnac

 

 

Tome 2 : JACK POUR TOUJOURS: La suite d’Eversea (Sortie VF : 6 mars 2020)

Résumé :

Une petite provinciale au tempérament de feu et la star d’Hollywood qui lui a brisé le cœur

Un amour dévorant menacé par la célébrité

Une dernière chance POUR TOUJOURS

La vie de Keri Ann Butler a changé le soir où elle a rencontré la star de cinéma, Jack Eversea. Elle pensait avoir découvert un Jack très différent de l’homme adulé par les fans du monde entier, mais voilà, Jack l’a abandonnée. Au lendemain de sa trahison, Keri Ann a dû se relever et avancer dans la vie qu’elle était censée mener et qu’elle avait repoussée beaucoup trop longtemps.

Contre toute attente, Jack est de retour. Ses explications sur les raisons de son départ semblent de plus en plus plausibles et ses déclarations encore plus séduisantes. Mais être la dernière conquête de Jack dans la presse people ne fait pas partie du plan de carrière de Keri Ann, même si elle ressent une grande attirance pour lui. Et comment pourrait-t-elle à nouveau lui faire confiance ?

Jack sait qu’il a laissé filer entre ses doigts la seule « vraie » histoire qui lui soit arrivée. Il avait malheureusement les poings liés pour essayer de la retenir. Jusqu’à présent…

Il se bat désormais pour sauver sa relation avec Keri Ann, même si la vie de fou qu’il mène menace de les séparer. Encore une fois. La question est de savoir s’il peut la convaincre qu’elle peut tout avoir. Et l’avoir lui aussi ? Pour toujours ?

Amazon|KOBO/Fnac

****

MA NOTE : 4/5

Une jolie romance contemporaine.

Ces deux premiers tomes de la série racontent l’histoire d’amour entre une jeune serveuse, Keri Ann, et une star hollywoodienne, Jack Eversea.

Une rencontre inattendue et une idylle théoriquement improbable qui semble pourtant destinée à se produire, entre deux personnages issus de deux mondes complètement différents.

Tout semble les séparer dès le début.

Tout finira sans doute par les séparer.

Leur histoire pourra-t-elle surmonter tous les obstacles, les différences, les insécurités, les blessures, les secrets, certains démons du passé et les peurs d’un avenir qu’ils semblent toucher du bout des doigts mais qui pourrait également les brûler ?

J’ai enchaîné les deux tomes, une romance très agréable à lire, qui est tombée juste à point, après quelques lectures particulièrement éprouvantes émotionnellement.

Il y a des moments drôles, touchants, passionnés, et bien entendu, dramatiques.

Les deux univers en collision étaient un aspect intéressant à aborder, tous comme les conflits des personnages de Keri Ann et Jack.

L’héroïne m’a peut-être un peu exaspérée parfois, mais elle a aussi puisé beaucoup de courage dans les moments les plus difficiles, ce qui la rend finalement plus crédible finalement.

Jack va conquérir beaucoup de lectrices, il n’y a aucun doute.

Les personnages secondaires sont très attachants également, surtout Jazz, dont j’ai d’ailleurs très hâte de lire le livre !

Bref, un bon moment de lecture, deux tomes rapidement enchaînés, vivement la suite !

 

***Mes remerciements à l’auteure***

natasha Boyd books FB pic

 

Suivre Natasha Boyd:

Twitter|Instagram|Site Internet

 

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.